Formation continue

Mondial des Métiers 2017 : enrichissez votre parcours professionnel grâce à la formation continue

du 2 février 2017 au 5 février 2017

L’Université Claude Bernard Lyon 1 sera présente du 2 au 5 février prochain au Mondial des Métiers afin de présenter son offre de formation continue sous la bannière Université de Lyon.

Salarié, indépendant, demandeur d’emploi ou étudiant, les établissements d’enseignements supérieurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes se mobilisent pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos projets de formation, de réorientation ou de reprise d’études supérieures.

S’informer sur les formations adaptées à votre parcours, s’orienter dans les différents dispositifs, bénéficier de moyens de financement, vous trouverez toutes les informations utiles sur notre stand auprès des services d’orientation et de formation continue.

L’Université Claude Bernard Lyon 1 apportera son expertise et ses conseils sur :

• L’alternance : objectif, formations et spécificités,
  • Le DAEU B : équivalent du Bac scientifique,
  • La validation des acquis de l’expérience (VAE),
  • La reprise d’études (DEUST, DUT, DU, Licence, Licence Pro, Master, Master Pro…),
  • La formation tout au long de la vie en sciences, technologie et santé.

Venez nous rencontrer et poser vos questions sur le stand B17 : Université de Lyon !

Jeudi 2 et vendredi 3 février 2017 de 9h à 17h
Samedi 4 et dimanche 5 février 2017 de 9h à 18h

Eurexpo-Lyon

Avenue Marius Berliet
69680 Chassieu

Demandez votre invitation gratuite

Plus d’informations sur le site Université de Lyon.

Programme complet sur le site Mondial des métiers.

Contact :
Publié le 6 janvier 2017