Evènement / Annonce

Journée Portes Ouvertes virtuelle pour découvrir les formations en risque et environnement de l'IG2E

le 9 avril 2020

Jeudi 9 avril 2020
12h-17h

Connectez-vous pour participer à la JPO virtuelle de l'IG2E afin de découvrir ses formations professionnalisantes et échanger en direct avec l'équipe pédagogique et les étudiants.

L’Institut du Génie de l’Environnement Eco-développement (Ig2e) de l'Université Lyon 1 ouvre ses portes virtuelles ce jeudi 9 avril pour présenter ses 3 parcours de formation en initial ou alternance dans le domaine du risque et de l'environnement :
  • Licence professionnelle "Maîtrise des pollutions et nuisances",
  • Master "Environnement et risques industriels et urbains",
  • Diplôme d’Université "Gestion et traitement eau, sol, déchet".

De 12h à 17h, vous pourrez accéder aux présentations des différentes formations en visioconférence et échanger en direct avec les responsables pédagogiques et étudiants par chat :

12h-13h30

15h-17h
  • Entretiens téléphoniques individuels sur inscription préalable avant le jeudi 9 avril à 12h par mail à: alexandra.grasset@univ-lyon1.fr (merci d'indiquer quelle formation et quel est le sujet de l'entretien), et sous condition d'avoir assisté en amont à la présentation de la formation vous intéressant.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur le site internet de l'IG2E et à contacter les équipes via le mail : ig2e@univ-lyon1.fr ou via messenger.
Contact :
Publié le 6 avril 2020