Concours / recrutement

[OFFRES D'EMPLOI] Le service FOCAL recrute 4 profils

L’Université Claude Bernard Lyon 1 recrute 4 profils pour son Service commun de formation continue et de l’alternance.

FOCAL, service commun de formation continue et de l’alternance de l’Université Claude Bernard Lyon 1 est chargé de missions de formation tout au long de la vie.
L’offre de formation proposée par l’Université Lyon 1 permet aux salariés, indépendants, jeunes diplômés ou demandeurs d’emploi de se former et ainsi acquérir de nouvelles compétences, notamment à travers des dispositifs de reprise d’études (en alternance ou non), de validation d’acquis ou encore de formations qualifiantes, courtes ou blocs de compétences.

Le service FOCAL recrute 4 profils pour la rentrée 2019 :

Pour plus d'informations, consulter les profils de postes ou contacter le service RH de l'Université : recrutement-biatss.drh@univ-lyon1.fr

Publié le 3 juillet 2019