Ouverture d'un portail régional dédié à la formation professionnelle

L’Université de Lyon vient de mettre en ligne un nouveau portail entièrement dédié à la formation tout au long de la vie et au développement des compétences sur la région Rhône-Alpes.

En collaboration avec l’Université Lyon 1 ainsi que 9 établissements du site de Lyon-Saint-Etienne, ce portail permet d’afficher l’ensemble de l’offre de formation professionnelle du réseau, qui représente plus de 900 formations diplômantes et courtes.

Que vous souhaitiez vous perfectionner dans un secteur, développer vos compétences, valider votre expérience ou vous reconvertir, en consultant le portail, vous pourrez chercher des formations par mots-clés et par secteur, entrer en contact direct avec l’organisateur de la formation ainsi que s’informer sur les dispositifs de formation et de financement concernant la formation continue.

Plus d’informations en consultant le portail : formation-professionnelle.universite-lyon.fr
Contact :
Publié le 12 mars 2020 Mis à jour le 1 avril 2021