Formation continue

« Parlez-vous BIM ? », Une nouvelle formation sur les changements induits par le numérique

du 3 octobre 2019 au 10 octobre 2019

En 2019, le numérique dans le bâtiment n’est plus un mythe. Apprivoisé, il devient une réalité pour tous les professionnels de l’acte de concevoir, de construire et de gérer le bâtiment.

Cette transition numérique révèle une révolution plus profonde, liée à la culture de travail. Il ne s’agit pas seulement d’appréhender de nouveaux outils informatiques mais également, de savoir travailler en ayant le sens du collectif, réunissant ainsi l’ensemble des corps de métiers.

L’intérêt pour le « BIM » et ces nouvelles technologies est croissant et s’intensifie. Forte de son expertise et de ses compétences, l’Université de Lyon propose une formation innovante et interactive afin de mieux comprendre ce qui se cache derrière l’acronyme « BIM » et être en mesure de fédérer et amorcer la transformation dans le quotidien de travail.

La formation « Parlez-vous BIM ? » apportera une vision systémique tout en délivrant les premières clés pour être en mesure de s'adapter au changement induit par le numérique.

Publics :

Cette formation professionnelle s’adresse aux PME, aux cadres dirigeants du secteur privé et public et à toute personne ayant des missions d’encadrement et travaillant dans le milieu de la construction et du bâtiment

Informations pratiques :

• 1 600 € TTC les deux journées ou 1 000 € TTC par journée de formation
  • Plus d’informations sur la formation « Parlez-vous BIM ? » et programme détaillé sur le site internet de l'Université de Lyon.

Partenaires :

Publié le 6 juin 2019