Evènement / Annonce

Choisir l’alternance à l’Université : l’Université Lyon 1 présente son offre sur le Salon de l’Alternance

du 4 mars 2022 au 5 mars 2022

L’Université Claude Bernard Lyon 1 sera présente les 04 et 05 mars prochain sur le Salon de l'Apprentissage et de l'Alternance.

Le stand rassemblera les 4 universités de la région afin de présenter l’alternance, ces modalités, ces avantages, et d’accompagner les étudiants dans leur choix parmi toute l’offre de formation possible avec ce dispositif.
En alliant formation théorique et mise en pratique en entreprise, les diplômes en alternance sont une véritable passerelle pour décrocher un emploi.

Cet événement sera également l’opportunité de participer aux conférences en ligne sur des thématiques phares :
  • Vendredi 04 mars 2022 à 15h00 : Table ronde autour du sujet "Alternance : mode d’emploi"
    Eric PEYROL, Vice-Président entreprenariat et partenariats de l’Université Claude Bernard Lyon 1

Venez rencontrer les professionnelles de l’orientation des différentes Universités de la Région sur le stand « Choisir l'alternance à l'Université ».

Les 04 et 05 mars 2022
  • Vendredi 04 mars : 13h-17h
  • Samedi 05 mars : 9h-17h
Stand Université Lyon 1
CITE INTERNATIONALE Centre de Congrès
50, quai Charles-de-Gaulle
69463 LYON Cédex 06

Informations et programme complet des conférences sur le site du Salon de l’apprentissage et de l’alternance.
Publié le 3 février 2022