Evènement / Annonce

Choisir l’alternance à l’Université : l’Université Lyon 1 présente son offre sur le Salon de l’Alternance

du 12 mars 2021 au 13 mars 2021

L’Université Claude Bernard Lyon 1 sera présente les 12 et 13 mars prochain sur le Salon VIRTUEL de l'Apprentissage et de l'Alternance.

Le stand rassemblera les 4 universités de la région afin de présenter l’alternance, ces modalités, ces avantages, et d’accompagner les étudiants dans leur choix parmi toute l’offre de formation possible avec ce dispositif.
En alliant formation théorique et mise en pratique en entreprise, les diplômes en alternance sont une véritable passerelle pour décrocher un emploi.

Cet événement sera également l’opportunité de participer aux conférences en ligne sur des thématiques phares :
  • Samedi 13 mars 2021 à 11h00 : Table ronde autour du sujet "Pourquoi choisir de se former en alternance ?"
    Eric PEYROL, Vice-Président délégué à la formation continue et tout au long de la vie, Université Lyon 1

Venez rencontrer les professionnelles de l’orientation des différentes Universités de la Région sur le stand « Universités de Lyon Saint-Etienne ».

Les 12 et 13 mars 2021, puis Salon accessible jusqu'au 12 avril
Stand Universités de Lyon Saint-Etienne
Evénement en ligne L'Etudiant
INSCRIPTION VISITEURS

Informations et programme complet des conférences sur le site du Salon de l’apprentissage et de l’alternance.
Contact :
Publié le 1 mars 2021 Mis à jour le 10 mars 2021